À Propos de Nous

Fondée avec l'ambition de simplifier la gestion des biens immobiliers, Conciergerie C&D s'engage à offrir des services de conciergerie haut de gamme pour les propriétaires qui souhaitent maximiser leurs revenus locatifs sans les tracas du quotidien.

Bienvenue chez Conciergerie C&D, votre partenaire de confiance à Tarbes et ses alentours.
Notre mission

Notre mission est simple : vous permettre de profiter de votre temps libre tout en optimisant la rentabilité de votre bien immobilier. En nous confiant la gestion de votre propriété, vous faites le choix d'une tranquillité d'esprit totale, sachant que nous prenons soin de chaque détail, du premier contact avec le locataire jusqu'au départ.

Enzo DUMAS, 20 ans, est le cofondateur de Conciergerie C&D. Actuellement étudiant en école de commerce, Enzo est passionné par l’immobilier et l’entrepreneuriat. Son sens de l’organisation, son respect pour les personnes et le matériel, ainsi que sa capacité d’écoute font de lui un gestionnaire exemplaire. Enzo met un point d'honneur à offrir un service rigoureux et professionnel, en veillant à ce que chaque détail soit pris en compte pour la satisfaction de tous.

Notre Équipe
Enzo Dumas

Je suis Claudia Carvalho, cofondatrice de la Conciergerie C&D. Ma priorité est de bâtir une relation de confiance avec chaque propriétaire, en proposant des solutions efficaces et parfaitement adaptées à leurs besoins.

Avec mon expérience dans le domaine bancaire, j’apporte une approche rigoureuse et organisée à notre activité. Passionnée par l’immobilier, je mets tout en œuvre pour être à l’écoute des attentes des propriétaires et assurer une gestion optimale de leurs biens. Mon objectif : garantir la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients.

Claudia Carvalho
Nos Valeurs
  • Professionnalisme : Nous nous engageons à offrir un service de haute qualité avec une attention méticuleuse aux détails.

  • Transparence : Nous valorisons l'honnêteté et la clarté dans toutes nos interactions avec les clients et les locataires.

  • Respect : Nous traitons chaque bien et chaque personne avec le plus grand respect, assurant ainsi une gestion sans faille.

  • Réactivité : Nous sommes disponibles pour répondre rapidement aux besoins et aux préoccupations de nos clients et de leurs locataires.

Pourquoi Nous Choisir ?

Expertise locale : Une connaissance approfondie du marché immobilier de Tarbes et ses environs.

Approche personnalisée : Des services adaptés à vos besoins spécifiques et à ceux de votre bien.

Gestion optimisée : Une prise en charge rigoureuse de chaque détail pour une gestion locative fluide.

Revenus maximisés : Des stratégies pour optimiser vos revenus locatifs en toute sérénité.

Tranquillité d’esprit : Votre bien est entre de bonnes mains, sans le stress de la gestion quotidienne.

Engagement envers l’excellence : Une qualité de service irréprochable pour garantir votre satisfaction.

Confiez-nous votre bien et profitez pleinement des avantages de la location en toute sérénité !